Chaque Québécois doit plus de 34 000 $ au provincial seulement

Vaut mieux en rire!

Nouvelle devise du dollar canadien : Un de perdu, dix d’empruntés. - Michel Beaudry

________________________________________________________________________

08 janvier, 2009

Coup de gueule

L’Union des consommateurs, un organisme hyper-subventionné, s’objecte à une baisse d’impôt au fédéral.

De quels droits un organisme sensé représenter l’ensemble des consommateurs défend-elle une position préjudiciable à la majorité d’entre eux?

J’espère que le ministre Flaherty réduira les impôts pour alléger le fardeau fiscal des Canadiens. Il pourra toujours récupérer les revenus perdus en coupant les subventions de tous les organismes parasitaires et nuisibles qui vivent au crochet des contribuables.
___________

Crise économique
L'Union des consommateurs recommande à Ottawa de ne pas baisser les impôts
7 janvier 2009 - 17h39
La Presse Canadienne

Baisser les impôts n'est pas la bonne solution pour affronter la crise économique, selon l'Union des consommateurs.

Selon l'organisme, l'effet stimulant des réductions d'impôts n'est pas clairement démontré. De plus, de telles baisses ne profitent pas aux tranches les plus pauvres de la population qui ne payent pas d'impôts.

L'Union des consommateurs recommande plutôt au ministre canadien des Finances, Jim Flaherty, d'investir dans des secteurs structurants sur la main-d'oeuvre, la lutte à la pauvreté et l'environnement.

L'organisme croit que des investissements en éducation, dans le logement social et dans le transport en commun auraient un impact plus stimulant sur l'économie.

Dans le contexte actuel de crise économique, l'organisme réclame également qu'Ottawa assouplisse les conditions d'admissibilité à l'assurance-emploi pour les ramener à ce qui existait avant 1996.

1 commentaire:

Tym_Machine a dit...

"L’Union des consommateurs, un organisme hyper-subventionné, s’objecte à une baisse d’impôt au fédéral."

On le sait fort bien, notre argent ne peut pas être mieux géré que dans le gouvernemaman que dans leurs ministères, l'argent est optimisé à la cenne noire près et qu'il n'y a jamais eu une once de gaspillage de fonds publics.

L'union des consommateurs est une grosse merde subventionnée, biaisée et partisane en plus d'être solidaire de tous les autres organismes inutiles gauchistes et gauchisants.

Et ça prétend après être du bord des CONsommateurs, il faut le faire quand même.