Chaque Québécois doit plus de 34 000 $ au provincial seulement

Vaut mieux en rire!

Nouvelle devise du dollar canadien : Un de perdu, dix d’empruntés. - Michel Beaudry

________________________________________________________________________

23 janvier, 2009

Coup de gueule (2)

De quel droit est-ce-que le gouvernement investit l'argent des contribuables dans un spa et dans une usine de fabrication de panneaux légers? Ceux qui désirent investir dans ces entreprises peuvent très bien le faire sans la bureaucratie gouvernementale.

Des milliards sont investis annuellement à travers des centaines de programmes inutiles ou pire nuisibles.

Il n'y a qu'un moyen de ralentir la nature dépensière des politiciens : réduire les impôts et refuser le retour aux déficits.
____________

La ministre du Tourisme soutient le Scandinave Les Bains Vieux-Montréal : Une aide financière de 250 000$ est accordée

MONTRÉAL, le 22 janv. /CNW Telbec/ - A l'occasion de l'ouverture du Scandinaves Les Bains Vieux-Montréal, la ministre du Tourisme, madame Nicole Ménard, est fière de rappeler l'aide financière de 250 000 $ consentie par le ministère du Tourisme pour la réalisation de ce projet en milieu urbain.
................

Le gouvernement du Québec injecte 806 000 $ pour le démarrage d'une usine de fabrication de panneaux légers à Lac-Mégantic

LAC-MÉGANTIC, QC, le 22 janv. /CNW Telbec/ - La députée de Mégantic-Compton, Mme Johanne Gonthier, a annoncé aujourd'hui, au nom du ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, M. Raymond Bachand, l'attribution d'un prêt d'Investissement Québec de 690 000 $ ainsi que des subventions qui s'élèvent à 116 000 $ à l'entreprise Panolite.
......................

Aucun commentaire: