Chaque Québécois doit plus de 34 000 $ au provincial seulement

Vaut mieux en rire!

On est tellement taxés que lorsqu’il fait beau, j’ai peur de recevoir une facture. --- Michel Beaudry ________________________________________________________________________

07 décembre, 2008

Les contribuables peuvent aller se faire foutre

Cette courte vidéo est une caricature humoristique qui devrait nous porter à réfléchir en ces temps de ralentissement économique.

Le gaspillage des fonds publics est omniprésent dans toutes les sphères d’activité des gouvernements. Malheureusement, cette situation ne risque pas de s’améliorer à court terme. L’abandon de quelques programmes culturels inutiles a coûté la majorité au PCC lors de la dernière élection fédérale. Le dernier énoncé économique du PCC qui proposait de canceller le financement des partis fédéraux est en voie de se transformer en coût d’État. Dans ces conditions, aucun politicien n’osera proposer de nouvelles coupures pour balancer le budget du gouvernement.

Nous nous dirigeons tout droit vers une autre période de déficits chroniques pour payer l’épicerie comme celle que nous avons connue dans les années quatre-vingt.

Aucun commentaire: