Encore un nouveau programme.
Le système des quotas, résultat des politiques électoralistes des gouvernements passés, a expédié la valeur des fermes dans la stratosphère. Aujourd’hui, les jeunes qui désirent pratiquer le métier d’agriculteur n’en ont plus les moyens. Pour résoudre ce problème il faudrait corriger les erreurs du passé en éliminant le système des quotas. Malheureusement, cela ne serait pas très populaire. Alors, le ministre Lessard crée un nouveau programme.
Au Québec, l’art d’être politicien c’est l’art de créer un problème dans le but exprès de le résoudre au moyen d’un nouveau programme. Le nouveau programme créera de nouveaux problèmes que les politiciens prétendront résoudre au moyen d’un autre programme et ainsi de suite.
_________
LE MINISTRE LAURENT LESSARD ANNONCE DE NOUVEAUX PROGRAMMES POUR APPUYER LA RELEVE AGRICOLE
QUÉBEC, le 27 août /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, ministre responsable des régions de Chaudière-Appalaches et du Centre-du-Québec et député de Frontenac, M. Laurent Lessard, annonce l'entrée en vigueur de nouveaux programmes pour encourager la relève agricole.
...............
Aucun commentaire:
Publier un commentaire