Deux ministres pour annoncer une subvention de 30 000 $ à la CULTURE. Évidemment, ce n’est pas suffisant pour la communauté culturelle. Pourtant, je connais plusieurs écoles primaires qui se contenteraient de 30 000 $ pour repeindre leurs locaux ou pour remplacer des casiers rouillés.
__________
Le gouvernement du Québec accorde 30 000 $ à l'édition 2008 des Escales improbables
MONTRÉAL, le 21 août /CNW Telbec/ - La vice-première ministre et ministredes Affaires municipales et des Régions, madame Nathalie Normandeau, ainsi quela ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine,madame Christine St-Pierre, annoncent l'attribution d'une aide gouvernementalede 30 000 $ pour l'édition 2008 des Escales improbables qui aura lieu du 11 au14 septembre prochain.
Seront présentés sur les quais du Vieux-Port de Montréal cette année :musique, danse, textes et performances, installations sonores, chants,marionnettes, arts visuels et vidéographie. Dans des espaces ouverts oufermés, le public pourra assister et même participer à des créationsartistiques de tous genres. Le but : rassembler les citoyens pour leur fairevivre l'art de façon pluridisciplinaire, intergénérationnelle, créative et sociale.
..............
Aucun commentaire:
Publier un commentaire