Chaque Québécois doit plus de 34 000 $ au provincial seulement

Vaut mieux en rire!

Avant de couper des centaines de millions dans les services, est-ce qu’on peut avoir les services ? - Michel Beaudry

24 mars, 2011

La réflexion du jour

Vous êtes scandalisés par le nombre de plaintes? Moi, je le trouve bas. Nous sommes des milliers de parents à ne pas dénoncer ce qui se passe parce que nous avons besoin de nos places dans notre garderie illégale. Je ne veux pas signer cette lettre parce que je ne veux pas causer de trouble à ma gardienne...


Le gouvernement nous rit au visage en augmentant le nombre d'inspecteurs, en rendant la vie difficile à tous ces gens qui nous sauvent la vie, en nous faisant la morale et en ne faisant absolument rien pour augmenter l'accessibilité au réseau de CPE. --- Une maman exaspérée

Aucun commentaire: