Il semble que de plus en plus de Québécois ont compris qu’il est urgent de soumettre l’État à une cure d’amaigrissement :
«En tant que parent de quatre enfants, depuis qu'ils sont entrés dans ma vie, je leur ai donné le meilleur de moi-même, en commençant par leur donner L'EXEMPLE. »
«Tous les jours, je dois calculer, faire mon budget, prévoir, réduire, couper dans certaines dépenses. Ils (les politiciens) sont complètement déconnectés de nos réalités et ils ne nous entendent pas, c'est ça la triste réalité» écrit Sylvie Bouchard.
«Je suis vraiment tanné de regarder ma paye et de voir que le gouvernement me prend directement 50 % en plus de 15 % sur tout ce que j'achète, en plus du permis de conduire, des taxes municipales et scolaires et de tout ce que j'oublie... »
«Je me demande parfois si, moi aussi, je ne devrais pas profiter du système et travailler au noir. Tout ce qui m'en empêche, c'est le coeur au ventre», nous écrit Benoît Rochon.
«Notre gouvernement devrait commencer par se serrer lui-même la ceinture et couper toutes ses dépenses inutiles et farfelues, tous les contrats louches et suspects, avant de nous dire de nous serrer la ceinture.»
«Le p'tit travailleur de la classe moyenne est écoeuré de payer pour tout ça, écoeuré de voir ses taxes augmenter continuellement», écrit Michel Boulé.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire