Chaque Québécois doit plus de 34 000 $ au provincial seulement

Vaut mieux en rire!

Avant de couper des centaines de millions dans les services, est-ce qu’on peut avoir les services ? - Michel Beaudry

02 février, 2008

On ne rit pas avec l’impôt!

Dans un petit restaurant de quartier, un homme s'écrie: "Mon fils vient d'avaler un 25 sous et est en train d'étouffer; est-ce que quelqu'un peu m'aider?"

Un client se lève tranquillement et se dirige vers l'enfant; il lui prend les couilles et sert très fort. Effectivement, l'enfant crache la pièce de monnaie.

Le père soulagé lui confie: "Merci beaucoup monsieur, vous avez sauvé mon enfant. Vous avez fait çà de façon très professionnelle, êtes-vous infirmier ou ambulancier?"

"Non, de répondre l'inconnu, mais j'ai de l'expérience dans ce genre de chose: je travaille pour Revenu Québec."

(Merci à Rémy Brodeur)

Aucun commentaire: