La conférence du RLQ du 16 avril est l’occasion de laisser savoir à la population que Montréal ce n’est pas le Plateau. Il existe à Montréal des centaines de milliers de travailleurs et d’entrepreneurs qui chaque jour se battent pour sortir Montréal de l’immobilisme imposé par les groupes d’intérêt et les politiciens.
Ces travailleurs et entrepreneurs tiennent à bout de bras l’économie montréalaise et québécoise. Ce sont eux qui financent les trop nombreux programmes dont bénéficient les innombrables groupes d’intérêt. Malgré tout, ces derniers n’ont souvent que du mépris pour ces créateurs de richesses sans lesquels il n’y aurait pas de richesse à redistribuer.
Un petit rappel, il ne reste plus que deux semaines pour vous inscrire à la 2e conférence du Réseau Liberté-Québec au Hilton Bonaventure, le 16 avril prochain. Dépêchez-vous, j’ai entendu dire qu’il ne reste plus beaucoup de places. Le coût d’inscription est de 45 $ pour les adhérents et 50 $ pour les non adhérents, repas du dîner inclus. Réservez maintenant!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire