Chaque Québécois doit plus de 34 000 $ au provincial seulement

Vaut mieux en rire!

Avant de couper des centaines de millions dans les services, est-ce qu’on peut avoir les services ? - Michel Beaudry

14 juin, 2007

Les politiciens ont-ils les bonnes priorités?

Je suis tout à fait d’accord qu’il faut dénoncer les agissements de Mme Thibault. Je déteste certainement autant que quiconque tous ceux qui gaspillent l’argent durement gagné par les contribuables. Ce gaspillage est d’autant plus méprisable s’il est fait à des fins personnelles.

Toutefois, croyez-vous réellement qu’il est justifié d’en faire le spectacle no. 1 des médias et de l’Assemblée Nationale. Au cours de la matinée du 13 juin 2007, nos représentants à l’Assemblée Nationale ont passé plus de seize minutes sur ce dossier. Certainement par manque de temps, ils ont dédié un gros 3 m. 19 sec. au projet de Loi sur la prestation des services de santé pour les médecins spécialistes et consacré 3 m. 48 sec. au dossier des mégas hôpitaux de Montréal.

Question piège : Croyez-vous que nos représentants à l’Assemblée Nationale ont les bonnes priorités?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Les chiffres sont là mais ils ne décrivent jamais, notez le bien, la souffrance et la détresse des victimes et de leurs familles. Depuis le début du conflit, il y aurait eut plus de 300 000 morts, 230 000 réfugiés et plus de 2 000 000 de déplacés. L’ONU déclare aujourd’hui que les atrocités commises au Darfour sont des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité. Le génocide du Rwanda avait fait environ 800 000 morts avant que la Communauté Internationale ne décide d’agir. Faudra-t-il autant de morts pour que nos gouvernements n’interviennent dans ce qui est considéré partout comme un nouveau Rwanda?

Venez nous rejoindre dans notre lutte contre l'injustice et les massacres qui se déroule au Darfour.

Sauver Le Darfour Canada.
http://darfourcanada.wordpress.com/