Comme la Régie permet seulement de refiler une petite portion des coûts de rénovation aux locataires, la CORPIQ calcule qu’il faut aux propriétaires entre 34… et 165 ans pour amortir les travaux majeurs!
(NDLR à ces conditions, les propriétaires préfèrent laisser leurs logements se détériorer. Un bel exemple démontrant que la gauche, tout en prétendant défendre les pauvres, les condamne à habiter des logements insalubres. L'art de se tirer dans le pied.)
L’État québécois devrait se concentrer sur ses responsabilités premières : définir les politiques, tel l’accès universel aux services, établir des normes et des standards, établir les règles du jeu et contrôler la qualité des prestations. Il doit par contre confier la livraison des services à des opérateurs qualifiés, publics ou privés, dans un contexte d’émulation, et de flexibilité et de qualité.--- Focus Stratégique
Le Québec fonce vers le mur ....
....à la vitesse de 22,9 M$ par jour.
_______________________________________________________________________
Vaut mieux en rire!
Quelle est la différence entre un bureaucrate, une ceinture et une cravate ? La cravate sert le cou ; la ceinture sert la taille et le bureaucrate ne sert à rien. --- Auteur inconnu
_______________________________________________________________________
17 décembre, 2012
Le chiffre du jour : 34 à 165 ans
| Réactions : |
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire