Le Québec s'endette au rythme de 19 millions $ par jour.

_______________________________________________________________________

Vaut mieux en rire!

Pierre-Karl Péladeau, François Legault et une jolie Montréalaise voyagent dans le même train revenant de la cérémonie d’ouverture de la nouvelle gare de Deux-Montagnes.

Ils roulent sans se parler depuis un moment, en entrant dans le tunnel du Mont-Royal le train est plongé dans l'obscurité la plus totale.

On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe.

Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Legault et la jolie montréalaise sont assis comme si de rien n'était. Péladeau, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

- Il se dit: « François a embrassé la fille, elle a cru que c'était moi et elle m'a donné une baffe. »

- La fille pense: « Péladeau a voulu m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé Legault qui n'a pas apprécié. »

- Legault se dit: « À la première occasion, je recommence. Je refais le bruit du bisou et je lui en colle une magistrale. »

_______________________________________________________________________

03 décembre, 2012

La réflexion du jour

Le modèle économique actuel nous sert bien mal. Alors je pose la question à tous les souverainistes : quel type de système économique définirait un Québec indépendant? Un système dans lequel on valorise le travail et on récompense l’effort? Auquel cas, j’y adhère! Un régime où l’État-providence est encore davantage gonflé aux stéroïdes au point de prendre une saveur franchement socialiste? Alors là, jamais! Si certains n’ont tiré aucune leçon de l’histoire, ce n’est pas mon cas!--- Nathalie Elgrably-Lévy
Publier un commentaire