Le Québec s'endette au rythme de 19 millions $ par jour.

_______________________________________________________________________

Vaut mieux en rire!

Zoothérapie

On le regarde tourner en rond (le poisson, pas le voisin), ne rien comprendre de l’univers, les yeux fixes, inertes, perdus dans l’univers des innocents, à l’abri de Ward et de Trump.

C’est d’ailleurs recommandé par l’Association des retraités de l’enseignement, l’AREQ. Ils en ont fait un «spécial zoothérapie», il y a quelques mois. J’imagine le succès qu’il a eu auprès des gastéropodes du ministère de l’Éducation...--- Michel Hébert

_______________________________________________________________________

12 décembre, 2012

Le chiffre du jour : 41 % c. 16 %

Il importe de souligner que, par rapport au Canada, relativement peu de patients aux Pays-Bas sont exposés à de longs délais d’attente pour obtenir un rendez-vous avec un spécialiste ou une intervention chirurgicale non urgente (voir le tableau 1). Selon l’enquête du Commonwealth Fund sur les délais d’attente, en 2010, 41 % des personnes interrogées avaient attendu « deux mois ou plus avant d’obtenir un rendez-vous avec un spécialiste » au Canada, contre seulement 16 % aux Pays-Bas. De façon similaire, la même année, 25 % des personnes interrogées au Canada avaient attend « quatre mois ou plus avant d’obtenir une intervention chirurgicale non urgente », contre à peine 5 % aux Pays-Bas (Commonwealth Fund, 2011).
Publier un commentaire