Le Québec s'endette au rythme de 19 millions $ par jour.

_______________________________________________________________________

Vaut mieux en rire!

Zoothérapie

On le regarde tourner en rond (le poisson, pas le voisin), ne rien comprendre de l’univers, les yeux fixes, inertes, perdus dans l’univers des innocents, à l’abri de Ward et de Trump.

C’est d’ailleurs recommandé par l’Association des retraités de l’enseignement, l’AREQ. Ils en ont fait un «spécial zoothérapie», il y a quelques mois. J’imagine le succès qu’il a eu auprès des gastéropodes du ministère de l’Éducation...--- Michel Hébert

_______________________________________________________________________

16 décembre, 2012

Le chiffre du jour : 33 cas

Placé sur la défensive par la controverse autour de la permanence dans la fonction publique accordée à André Boisclair, le bureau de la première ministre a répertorié 33 cas d’intégration à l’appareil gouvernemental accordés par le gouvernement Charest à des personnes issues de sa filière politique. Dix de celles-ci ont hérité de postes de sous-ministres adjoints. Le népotisme est bien institutionnalisé au gouvernement du Québec. (NDLR 33 tablettes à 170 000$ pièce égale 5 610 000$ par année, mais il n'y a pas d'argent pour les écoles et les CHSLD en décrépitudes.)
Publier un commentaire