Le Québec s'endette au rythme de 19 millions $ par jour.

_______________________________________________________________________

Vaut mieux en rire!

Zoothérapie

On le regarde tourner en rond (le poisson, pas le voisin), ne rien comprendre de l’univers, les yeux fixes, inertes, perdus dans l’univers des innocents, à l’abri de Ward et de Trump.

C’est d’ailleurs recommandé par l’Association des retraités de l’enseignement, l’AREQ. Ils en ont fait un «spécial zoothérapie», il y a quelques mois. J’imagine le succès qu’il a eu auprès des gastéropodes du ministère de l’Éducation...--- Michel Hébert

_______________________________________________________________________

21 décembre, 2012

La gauche et l’art de se tirer dans le pied


Ce n’est pas nouveau, de tout temps les gauchistes ont l’habitude de se tirer dans le pied. Invariablement, ils préconisent des mesures qui vont à l’encontre des buts recherchés : pour combattre la pauvreté, ils proposent des mesures qui créent plus de pauvreté; pour combattre le chômage, ils proposent des mesures qui créent plus de chômage; pour combattre le manque de logement, ils proposent des mesures qui nuisent à la construction de nouveaux logements; etc.

Par exemple, en militant en faveur de l’augmentation du salaire minimum ils pénalisent ceux et celles qu’ils prétendent défendre.

Publier un commentaire