Le Québec s'endette au rythme de 19 millions $ par jour.

_______________________________________________________________________

Vaut mieux en rire!

Zoothérapie

On le regarde tourner en rond (le poisson, pas le voisin), ne rien comprendre de l’univers, les yeux fixes, inertes, perdus dans l’univers des innocents, à l’abri de Ward et de Trump.

C’est d’ailleurs recommandé par l’Association des retraités de l’enseignement, l’AREQ. Ils en ont fait un «spécial zoothérapie», il y a quelques mois. J’imagine le succès qu’il a eu auprès des gastéropodes du ministère de l’Éducation...--- Michel Hébert

_______________________________________________________________________

02 décembre, 2012

Le chiffre du jour : 2 fois plus

En effet, les restaurateurs revendiquent déjà depuis plusieurs années une plus grande équité entre le taux de taxe spécifique sur l'alcool pour consommation à domicile versus celui pour consommation sur place, cette dernière étant deux fois plus élevée. Nous vous rappelons aussi que les titulaires de permis d'alcool achètent pour près d'un demi-milliard de dollars à la SAQ chaque année. Il s'agit de 15% de tout le chiffre d'affaires de la société d'État. Pourtant, nous n'avons droit à aucun rabais en considération de notre volume d'achats. (NDLR cela explique, en grande partie, pourquoi le vin que nous consommons au restaurant coûte si cher.)
Publier un commentaire