Chaque Québécois doit plus de 34 000 $ au provincial seulement

Vaut mieux en rire!

Avant de couper des centaines de millions dans les services, est-ce qu’on peut avoir les services ? - Michel Beaudry

11 octobre, 2010

Un nouveau parti ?

Je crois rêver. Je m’étais résigné à demeurer un électeur orphelin (sans parti) au moins jusqu’en 2020. Je ne suis certainement pas le seul puisque 61 % des 38 792 lecteurs de Cyberpresse qui ont participé au sondage approuve la création d’un nouveau parti.

Je ne peux que féliciter les initiateurs de cette démarche. Au mieux, on portera au pouvoir un parti qui comprend qu’il faut couper dans les dépenses et le gaspillage pour sortir les finances publiques des ornières dans lesquelles elles se sont enlisées. Au pire, un nouveau parti forcera le PLQ à se donner un chef capable de faire la « réingénierie » de l’État comme Jean Charest nous l’avait promis en 2003.

Aucun commentaire: