Invariablement, cette liste contient des perles qui démontrent bien la culture de « gaspillage » qui prévaut chez nos élites politiques.
__________________- À l’occasion de l’inauguration du studio de production de l’Association pour le métissage artistique et culturel (AMETAC), la ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, Christine St-Pierre, a annoncé l’octroi d’une contribution financière de 54 804 $ à l’organisme.
- Le gouvernement accorde une aide financière de 3 393 898 $ pour le développement de l’escale de Baie-Comeau, dans le cadre du Programme d’aide à la stratégie des croisières.
- Le gouvernement du Québec accorde une subvention de 122 000 $ pour la tenue de la 24e édition de Coup de coeur francophone, qui se déroulera à Montréal du 4 au 14 novembre 2010.
- Le ministère de la Culture accorde 18 600 000 $ au Conseil du patrimoine religieux du Québec pour la restauration de bâtiments religieux.
- Le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation, octroi un soutien financier de 770 000 $ pour un projet totalisant 2,8 M$ de Métal 7 inc.
- Le Ministère des Ressources naturelles et de la Faune (MRNF) du Québec, Conservation de la nature Canada (CNC) et la Commission de la capitale nationale (CCN) annoncent l’acquisition d’une propriété de près de 5 km2 en Outaouais à des fins de conservation de la biodiversité et de protection des espèces. Les dépenses liées à l’acquisition, l’intendance et la gestion de ces terres totalisent 685 000 $.
2 commentaires:
Haha, on est supposé être maintenant une "nation" laique, mais nos bien-pensants vont flauber 19 millions sur l'entretien de vieux batiments vétustes religieux.... Go figure...
Je veux ma part du g^teau aussi ;).
Publier un commentaire