SAINT-JÉROME, QC, le 28 août /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports avise les usagers que le pont du village, situé sur la route 335, à Saint-Lin-Laurentides, sera fermé à la circulation à partir du 29 août 2007 à compter de minuit, dans le cadre des travaux de reconstruction du pont. La réouverture du pont est prévue pour le 15 décembre 2007.
Afin de faciliter les déplacements, une passerelle piétonnière a été aménagée près du pont de manière à permettre aux usagers de traverser le chantier à pied. De plus, le Ministère procédera prochainement à la construction d'un pont temporaire, à environ 2 kilomètres à l'ouest de la route 335. Durant cette période, les usagers devront être attentifs aux panneaux de signalisation annonçant les chemins de détour, puisqu'un délai de quatre à six semaines est requis pour mettre en place ce lien temporaire.
Bien entendu, personne dans ce foutu ministère (MTQ), qui compte près de 3 500 employés et gère un budget de dépenses de plus de 2 milliards de dollars (budget 2007-2008), pouvait planifier l’ouverture du pont temporaire avant la fermeture du pont du village?
Qui répondra des heures perdues et des inconvénients de toutes sortes causés à la population? Personne, puisque les politiciens et les bureaucrates bénéficient d’une impunité totale.
Autant d’ineptie devrait suffire à convaincre les Québécois que l’étatisme nous mène droit à la faillite.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire