Le Québec s'endette au rythme de 19 millions $ par jour.

_______________________________________________________________________

Vaut mieux en rire!

Il y a des souris à l’hôpital Charles Lemoyne mais dès qu’elles vont goûter à la bouffe, elle vont déguerpir.--- Michel Beaudry

________________________________________________________________________

06 mai, 2013

Retraite : il est minuit moins une

On peut reprocher beaucoup de choses au maire Labeaume, mais il est présentement le seul politicien prêt à se battre pour réduire le fossé économique qui sépare les travailleurs du secteur public de ceux du secteur privé.

La situation est intenable et ne peut que dégénérer au fil du temps. Dans un avenir plus ou moins rapproché, il est certain que la majorité des travailleurs n’accepteront plus de payer des bénéfices de retraite aux fonctionnaires, alors qu’eux-mêmes seront condamnés à la pauvreté. Nous ne pouvons mesurer l’ampleur des dommages qui en découleront si rien n’est fait rapidement.

Malheureusement, le balancier est déjà allé trop loin et plus on attend, plus il s’éloignera du centre. Lorsqu’il retombera, il s'éloignera aussi très loin du centre, mais en direction opposée. Il ne tient qu’à nous d’éviter la catastrophe en agissant maintenant. Comment? En votant pour des politiciens de la catégorie des Labeaume.

Mario Dumont en discute avec le maire Labeaume




(Voir aussi le texte du JdM)
Publier un commentaire