Le Québec s'endette au rythme de 19 millions $ par jour.

_______________________________________________________________________

Vaut mieux en rire!

Les Hells ne devraient pas s’installer à Québec. C’est le territoire des libéraux. --- Michel Beaudry

________________________________________________________________________

16 octobre, 2013

L'éolien : un fiasco économique et environnemental


Le PCQ fait circuler une pétition qui demande au gouvernement de surseoir à la construction d'éoliennes additionnelles. Je vous encourage à la signer ici.


Partagez notre pétition

Plus de 3 000  Québécois, ont jusqu’à maintenant signé notre pétition demandant de surseoir à la construction d’éoliennes additionnelles. Les éoliennes perdent 700 millions de dollars par année pour produire de l’énergie dont nous n’avons pas besoin puisque Hydro-Québec nage dans les surplus. Le PQ veut en faire construire encore plus !  Nous, les consommateurs d’électricité, risquons de faire les frais de la stratégie électoraliste du PQ par des hausses de tarif d’Hydro-Québec qui sont trois fois plus élevées que l’inflation.

Nous voulons déposer notre pétition en novembre et nous avons besoin d’encore plus de signataires ! Puis-je vous demander de transmettre la pétition à vos ami(e)s pour réveiller non seulement le PQ mais aussi pour pousser le Parti libéral et la CAQ à bloquer cette idée économiquement insensée ?

Il est possible de transmettre la pétition par Twitter et Facebook en appuyant sur les onglets dans la partie inférieure de la pétition !

Merci encore !
Publier un commentaire