Chaque Québécois doit plus de 34 000 $ au provincial seulement

_______________________________________________________________________

Vaut mieux en rire!

SOCIALISME : Vous avez deux vaches. Vos voisins vous aident à vous en occuper et vous vous partagez le lait.

COMMUNISME : Vous avez deux vaches. Le gouvernement vous prend les deux et vous fournit en lait.

CAPITALISME : Vous avez deux vaches. Vous en vendez une, et vous achetez un taureau pour faire des petits.--- Auteur inconnu

________________________________________________________________________

20 juillet, 2012

Le manifeste de La Classe


La Classe publie son manifeste politique et entreprend une tournée des régions du Québec pour le présenter et l’expliquer.

Ce manifeste digne de la rhétorique communiste du 19e siècle est totalement déconnecté des réalités sociales et économiques du Québec.

Je n'arrive pas à m’expliquer que des gens normalement intelligents puissent dévouer autant de ressources et d’énergie à promouvoir un modèle social qui aboutit invariablement à l’asservissement des populations. Soit ils ne connaissent rien à l’histoire, soit ils aspirent à devenir les futurs dictateurs du Québec.

Ce texte (le manifeste de la CLASSE) est pédant, mensonger, juvénile, mal foutu (ce sont des universitaires qui ont pondu ce salmigondis d’incohérences ? Ça se lit comme le travail médiocre d’un élève de secondaire 4 dans mon temps) et témoigne d’une mauvaise foi intellectuelle digne des politiciens véreux et des capitalistes sans morale qu’il dénonce. Prêts à dire n’importe quoi pour gagner.---Lise Ravary
___________

Publier un commentaire