Le Québec s'endette au rythme de 19 millions $ par jour.

_______________________________________________________________________

Vaut mieux en rire!

La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que les oiseaux s'arrêtent par moments de voler --- Coluche

________________________________________________________________________

03 avril, 2013

Réchauffement climatique : science ou propagande?

Les écologistes, au premier chef les écologistes québécois, prétendent que la production humaine de CO2 est la principale cause du réchauffement climatique. Les médias conventionnels, alimentés par des journalistes gauchistes et complaisants, perpétuent l’impression que les scientifiques du monde entier endossent cette théorie promue par le GIEC (groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat).

Pourtant, il existe de nombreux experts qui contestent les conclusions du GIEC.  Nir Shaviv, Professeur de physique à l’Université Hébraïque de Jérusalem, défend la théorie selon laquelle les variations des rayons solaires seraient les grands responsables des variations de température terrestres.

Cette théorie semble beaucoup plus proche de la réalité. Mais malheureusement, vous n’en entendrez pas parler au Québec. Tout ce qui contredit la pensée unique en matière d’environnement est banni de nos médias. C’est pathétique!

Les dangers de la pensée unique en matière d’environnement sont énormes. Si la thèse défendue par le GIEC est fausse, ce qui semble de plus en plus probable, des milliards de dollars auront été dépensés en pure perte pour réduire les émanations de CO2. Ces sommes ne seront plus disponibles pour régler les problèmes engendrés par le réchauffement climatique le cas échéant.

C’est dans ce contexte que le Québec se lance tête baissée dans une guerre à outrance contre le CO2. Cela risque de maintenir le Québec dans le peloton de queue des économies nord-américaines pour des décennies.


Publier un commentaire