Le Québec s'endette au rythme de 19 millions $ par jour.

_______________________________________________________________________

Vaut mieux en rire!

Les Hells ne devraient pas s’installer à Québec. C’est le territoire des libéraux. --- Michel Beaudry

________________________________________________________________________

10 septembre, 2012

Éducation : toutes les contributions devraient être bienvenues


News Corp, en collaboration avec AT&T, a procédé au lancement d’une tablette destinée à l’éducation primaire et secondaire. Un projet pilote est prévu en 2012-2013.

Une telle expérience, permettre à l’entreprise privée de gérer un projet pilote dans nos écoles, est impossible à imaginer au Québec. Les nombreux adeptes de la gaugauche déchireraient leurs chemises sur la place publique pour dénoncer la marchandisation de l’éducation. Péché mortel s’il en est un au Québec.

Résultat : le niveau de décrochage atteint des niveaux inacceptables, mais  l’entreprise privée n’est pas autorisée à polluer les cerveaux de nos futurs socialistes. Ainsi, comme le souhaitent les Gabriel Nadeau-Bubois de ce monde,  le Québec rejoindra peut-être un jour les paradis socialistes que sont le Vénézuéla, la Bolivie et Cuba.
___________


News Corp a annoncé lundi le prochain lancement d'une tablette destinée à l'éducation primaire et secondaire aux États-Unis, reposant sur une nouvelle filiale spécialisée dans l'éducation, nommée Amplify, et fournie par AT&T
.
 «Ensemble, nous prévoyons de mettre sur le marché une expérience basée sur une tablette 4G qui apportera des améliorations importantes à l'enseignement et à l'apprentissage, du jardin d'enfants à la fin du lycée», a commenté le responsable des produits portables de AT&T, Ralph de La Vega.

Ces tablettes devraient être fournies durant l'année scolaire 2012-2013 à un nombre indéterminé d'écoles américaines pour un projet pilote.

Les contenus seront fournis par Amplify, dont le lancement a été annoncé lundi pour chapeauter toutes les activités d'éducation numérique de News Corp.

Cette annonce intervient près de deux ans après l'acquisition par News Corp de la société Wireless Generation, spécialisée dans les communications en milieu scolaire.

Fondé en 2000 à Brooklyn, Wireless Generation fournit des logiciels, des systèmes de données et des services professionnels permettant aux enseignants d'accéder aux travaux de leurs élèves et de leur fournir des directives individualisées.

Plus de 200 000 enseignants et trois millions d'élèves dans 50 États américains utilisent ses produits.

Publier un commentaire